Follow:
Skincare

Thank you farmer, cruelty-free : True Water Deep Toner

Location: Paris

Encore une belle marque Coréenne qu’il me tardait de tester ! Je suis certaine que vous l’avez vu sur vos feeds Instagram et qu’elle vous tente. Packaging minimaliste, marque cruelty-free, ingrédients naturels, Thank You Farmer est une marque très prometteuse  qui pourra plaire aux jeunes femmes. 

Thank You Farmer

C’est en 2015 que naît la marque Thank You Farmer, cruelty-free et utilisant des ingrédients naturels. Elle lance d’abord 8 produits de la gamme True Water et 4 produits de la gamme Sun protect puis commencera à exporter ses produits dans le monde entier en 2016 uniquement. Aujourd’hui la marque comptabilise environ 30 produits. Thank You Farmer compare la fabrication de ses soins à la façon dont les agriculteurs travaillent dur pour produire des résultats de qualité.

 Thank You Farmer’s promise is not about miracle, neither magic. Their honest promise is about being beautiful in slow, little and natural ways without giving any burden to your skin.

True Water : Deep Toner (150ml)

La gamme True Water est composée d’un toner,d’une émulsion, d’un sérum, d’une crème,d’une crème-gel et d’un masque en coton.

Le True Water Deep Toner a une double fonction: hydratante et anti-vieillissement. Il est riche en ingrédients anti-âgeeau, niacinamide, extrait de réglisse: anti-inflammatoire, apaisant et antioxydant, extrait de racine d’Igname Sauvage, extrait de phellinus linteus (champignon): anti-bactérien, extrait de racine de Grande Bardane: plante cultivée aujourd’hui en Europe de l’Est, extrait de pourpier, extrait de racine de Pueraria montana, plante originaire d’Extrême-Orient, extrait de Pivoine de Chine, extrait de racine de Cnidium Officinale, extrait de feuilles d’Aloe VeraHyaluronate de sodium:hydratant et repulpant

La liste est assez impressionnante mais nous avons ici un produit vraiment naturel. Le produit est à appliquer après le double-nettoyage avec un cotton. N’oubliez pas de tapoter !

Verdict

Tout d’abord je suis très contente de voir une nouvelle marque de cosmétiques Coréens Cruelty-free! Encore une belle avancée pour la Corée du Sud.

Je suis également en admiration devant ce beau flacon-pompe en verre élégant. Par conséquent, le flacon est lourd et peu pratique à transporter dans une valise par exemple. J’ai l’impression que mes goûts en terme de packaging commencent à changer, je reste toujours sensible aux produits « cutes » mais aujourd »hui je recherche avant tout des produits minimalistes et naturels.

La texture, quant à elle,est étonnante: elle ressemble à de l’aloe vera et l’effet rafraîchissant est immédiat sur le visage mais disparaît plutôt rapidement. On a l’impression de se mettre de l’eau sur le visage mais contrairement à celle-ci, le toner ne laisse pas les couches supérieures de l’épiderme déshydratées.

Concernant l’odeur, je suis assez sceptique : vient d’abord une douce odeur de pivoine qui se transforme en alcool. L’odeur n’est pas dérangeante mais interroge sur la réelle composition du toner.

True Water Deep Toner est un beau produit mais je m’attendais à une hydratation plus intense. J’espère tout de même pouvoir tester d’autres produits de la marque dans le futur car je pense que Thank You Farmer a un grand avenir Cruelty-free devant elle !

SHOPPER

22$ sur Althea

Connaissiez-vous la marque Thank You Farmer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply