Follow:
Skincare

Review: Missha Super Aqua ice Tear Cream

Location: Montreuil

En Octobre dernier, j’ai décidé de m’acheter la gamme complète Super Aqua Ice Tear de la marque Missha : émulsion, toner, sérum et crème hydratante. Aujourd’hui j’ai décidé de me consacrer uniquement à la crème ! Ayant une peau sèche et déshydratée , je peux vous dire que cette crème de jour a fait des miracles grâce à un ingrédient surprenant. Il me tarde de vous parler de cette crème coup de coeur !

 Commençons par une brève description proposée par la marque Missha :

  1. Une crème rafraîchissante composée de 85% d’eau des glaciers : cette eau provenant de la région de Patagonie va apporter hydratation et rafraîchissement à la peau
  2. Une crème hydratante non collante qui va fondre sur la peau comme de la glace 

Si cette crème fait des miracles sur la peau c’est bien grâce à son ingrédient miracle: l’eau des glaciers de Patagonie. L’eau glaciaire a été extraite des glaciers fondants de la région de la patagonie au Chili : elle est riche en minéraux tels que le calcium et le magnésium. Depuis quelques temps maintenant, la tendance est aux « cosmetic water » plaçant la Corée du Sud au sommet de l’innovation des produits de beauté. L’eau tient une place importante dans l’univers de la beauté, notamment au Japon. Et nous le savons tous, l’eau est un élément indispensable pour notre corps.
Ingredients: Water, Water, Glycerin, Cyclopentasiloxane, Dipropylene Glycol, Alcohol, Butylene Glycol, Decyl Cocoate, Caprylic/Capric Triglyceride, Pentylene Glycol, C14-22 Alcohols, Silica, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Hydroxyethyl Urea, Carbomer, Polysorbate 60, Tromethamine, Phenoxyethanol, Raffinose, Caprylyl Glycol, C12-20 Alkyl Glucoside, Dimethiconol, Fragrance(Parfum), Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Dimethicone Crosspolymer, 1,2-Hexanediol, Disodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Sea Water, Mesembryanthemum Crystallinum Extract, Laminaria Digitata Extract, Laminaria Saccharina Extract, Spirulina Platensis Extract, Nelumbo Nucifera Flower Extract, Prunus Mume Fruit Extract, Lactic Acid, Citric Acid

Texture

Sa texture gelcrème, qui se rapproche de l‘état de l’eau,  apporte un effet rafraîchissant immédiat à la peau. L’odeur est vraiment agréable, un peu fleuri mais supportable. 

La Ice Tear cream est un hydratant efficace pour tous les types de peau, en particulier les peaux sèches ou irritées. La peau absorbe le produit très rapidement sans pour autant laisser un effet collant dessus.


Mon expérience

Comment vous dire que ce produit a dépassé mes attentes en terme de qualité et de promesse. Au bout de quelques semaines, j’ai vu une nette amélioration sur ma peau: celle-ci fut plus lisse et plus lumineuse. Si vous avez une peau sèche comme moi, ce produit sera idéal pour vous aider à la réhydrater ! 

Petite astuce: placez la crème au frigo pour obtenir un effet encore plus rafraîchissant.


SHOPPER

16€/ 50 mL sur Yesstyle

9,89€ sur TesterKorea

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply