Follow:
Collaboration

Partez en vacances avec le mini kit de maquillage Peripera !

Location: Paris

Et oui c’est bientôt les grandes vacances d’été et il me faut absolument une nouvelle valise ! Et ça tombe bien puisque la marque Péripera propose deux adorables petites valises pleines de surprises. Cette année, Peripera a imaginé des formats mini pour ses produits. Alors, en route et n’oubliez pas votre bagage !

PACKAGING

Peripera est bien connue pour ses adorables packagings, souvenez-vous de la collection Super Nana ou encore de la Holiday edition.

Je décerne le prix du meilleur packaging kbeauty 2017 à cette mini valise. Elle existe en deux couleurs: rose pour Seoul et jaune pour New York. J’ai décidé de choisir la rose puisque j’ai moi même une énorme valise rose que j’ai achetée à Seoul il y a 7 ans et qui est toujours intacte à l’heure actuelle ! Vous pouvez  également la customiser avec des petits stickers représentant parfaitement bien l’ambiance Seoulite. 

La valise contient trois encres à lèvres, un concealer et un tout nouveau produit « multi-fonctions » que je décrirai  plus bas avec détails.

INK AIRY & INK VELVET

Plus besoin de vous rappeler que les encres à lèvres Airy Velvet et Ink The Velvet sont les best stellers de la marque. Je possède déjà une petite collection de ces versions mais me voici agréablement surprise par ces petits formats super pratiques et tellement mignons ! 

La teinte du Airy Velvet correspond à la #5 Elf Light Rose , un vieux rose mat, qui est je crois ma préférée de la gamme ! Cette teinte a été sold out en Corée pendant quelques temps …

La teinte du Ink The Velvet correspond à la #2 So grapefruit et est actuellement la plus commercialisée en Asie ! So grapfruit est une encre à lèvres rouge orangé. Pas vraiment le type de couleur que j’aime porter en général mais il fera l’affaire pour cet été !

VIVID TINT WATER

Je suis une immense fan des tint water et j’ai du mal à me séparer de la marque Etude House et de ses Dear Darling Tint que j’utilise depuis des années maintenant. Lorsque Peripera a lancé sa nouvelle version 2017 Velvet Tint Water Mini Juice box, je n’étais pas plus intéressée que ça. Mais aujourd’hui me voila conquise !

La Mini Juice box comporte 5 tint qui ont toutes une odeur de fruit ! Chaque tint contient de la vitamine A, B et C. Pour cette fois, la teinte proposée est la #3 Apple Squeeze un rouge assez intense. L’odeur de la pomme me fait penser aux bonbons Ballistas d’Haribo: un peu trop chimique à mon goût. C’est plutôt la couvrance modulable qui fait la différence . Mes lèvres sont non collantes, brillantes et pleines de couleur. Je dois ajouter que j’ai eu un peu de mal à l’appliquer étant donné la taille du produit. Belle découverte, un must-have pour l’été !

INK CONCEALER & INK MULTI « SHADOWING »

Concernant le concealer, la teinte est beaucoup trop claire pour moi. Difficile donc d’avoir un avis très objectif sur ce produit… La couleur proposée est la #1 Cover King Vanilla. En revanche, la texture est ultra-légère !

Le Ink Multi « Shadowing » ( difficile à traduire  car ils font un petit jeu de mot avec les termes Eyeshadow et Shading) a donc plusieurs fonctions: on peut l’utiliser comme fard à paupières ou comme crème pour le contouring. Je préfére l’utiliser pour faire mon contouring: le produit se fond rapidement sur la peau. Comme les encres à lèvres, la texture est très légère et agréable ! Attendez, je porte vraiment du maquillage sur mon visage ?

VERDICT

Je reste bouche bée devant ce packaging hyper adorable et unique en son genre. Les produits proposées représentent totalement la tendance kbeauty actuelle des Coréennes: des couleurs vives et des textures légères ! La promesse est totalement tenue: en ouvrant votre valise, vous avez l’impression d’être à Seoul. Et pour moi il m’en faut peu pour me faire voyager. Bravo !

SHOPPER

20$ sur Yesstyle

16$ sur Cosmetic Love

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply BeautyCookie

    Héhé la voilà THE valise !!! Je suis tout aussi heureuse que toi de mon achat mais par contre j’adore le « multi » sur les paupières !!! Et mon chouchou côté lèvres c’est le velvet bien sûr ! Bisous

    7 juin 2017 at 18 h 56 min
  • Leave a Reply