Follow:
Collaboration, Masques

La jolie box Float Mask Bundle de la marque PACK-Age

Location: Paris

Les masques et moi c’est une grande histoire d’amour. C’est en lisant l’article de MangoBeautyTips que j’ai littéralement craqué pour ce kit aux couleurs douces pastels. Commande passée sur la jolie boutique en ligne de masques asiatiques Moonimask et reçue cinq jours plus tard . En route pour une longue session cocooning  !

Pack-Age et Float Mask Bundle

Pack-Age est une marque de cosmétiques Coréens qui commence à s’étendre de plus en plus au niveau International. Pour les mask addict comme moi c’est une excellente nouvelle ! J’aime énormément le packaging de ce kit qui m’incite à faire une longue balade aérienne en montgolfière.

Pour sa collection Float Mask Bundle, Pack-Age s’associe avec la jeune illustratrice Hapoom. Cette petite boîte est composée de :

  • 8 masques hydratants pour le visage : Every Day Bouncy
  • 8 masques exfoliants pour le nez : Melt me Softly
  • 1 masque peeling pour les pieds: Monthly New Feet

Melt me Softly

 

Melt Me Softly est imbibé d’une lotion exfoliante contenant des actifs astringents comme le citron ou le pamplemousse qui font littéralement fondre les points noirs (Moonimask)

Depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, je remarque que les patchs qui s’arrachent sont à la mode. Personnellement je n’aime pas vraiment ce type de patch car j’ai l’impression qu’ils agressent ma peau (et certains ne fonctionnent pas tout simplement). Je préfère les méthodes douces comme ce masque en tissu ultra-fin: tellement fin qu’on le sent à peine sur le nez. 

Pour voir les ingrédients, je vous invite à aller sur le site Cosdna.

Le plus surprenant pour ce patch est son odeur de plantes très présente. Il faut savoir que je suis sensible à ce type d’odeur et pour le coup j’ai vraiment eu l’impression d’entrer chez un herboriste ! 

Je l’ai laissé posé 30 minutes car mon nez en avait grand besoin. En l’enlevant, j’ai tout de suite remarqué que mon nez était bien plus lumineux et doux qu’avant ! Le patch n’agresse pas du tout la peau cependant je ne sais pas s’il fonctionne correctement. Il ne faut pas s’attendre à un changement radical. En revanche, il serait intéressant de voir l’évolution au bout d’un mois !

Everyday Bouncy

Attention l’habit ne fait pas le moine puisque le Everyday Bounce est composé de puissants ingrédients :

  • Extrait de miel: actif hydratant, apaisant riche en vitamine C et en acides aminés
  • Extrait de propolis, grande alliée pour les problèmes de peau
  • Galagtomyces (petits ferments) aux effets nourrissants et hydratants
  • Acide hyaluronique connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense

Pour voir les ingrédients, je vous invite à aller sur le site Cosdna .

Pour ce masque je l’ai également laissé 30 minutes sur mon visage. 

Côté application, il était trop grand pour moi:  j’ai donc inventé un pliage afin de ne pas m’en mettre partout sur les cheveux. Une fois posé sur la peau, l’effet rafraîchissant est immédiat. Je pense que ce masque sera parfait pour l’été !

La texture de la lotion est vraiment agréable et l’odeur très discrète .

Pour ma part, c’est un sans-faute, je suis totalement conquise par l’efficacité de ce masque. Je retrouve à la fois une peau repulpée et lumineuse ainsi que des traits de visage détendus ! Le masque est idéal pour les peaux sensibles et sèches

Monthly New Feet

 

Monthly New Feet se présente sous la forme d’une paire de chaussettes imbibées d’une lotion riche en extraits d’orange douce, de cèdre, d’acide lactique et d’acide glycolique qui assèche complètement les couches superficielles de la peau (Moonimask)

Le peeling des pieds Monthly New Feet est composé :

  • d’extrait d’orange, riche en anti-oxydants
  • d’acide lactique et d’acide glycolique permettant d’éliminer les peaux mortes
  • de plusieurs extraits de plantes qui vont avoir un rôle désinfectant pour les pieds

Pour voir les ingrédients, je vous invite à aller sur le site Cosdna .

Le masque pour les pieds est un masque que j’avais déja testé au Japon  donc je savais à quoi m’attendre au niveau de la sensation pour le moins étonnante: rafraîchissante et « gélifiante » ! Je suis vraiment contente de pouvoir tester ce masque car je ne prends jamais de temps pour mes pieds …

Prévoyez donc une après-midi entière puisque la pause de ce masque est de 60 mn : pour ma part je l’ai laissé presque 90mn car mes pieds sont dans un état critique ( je vous passe les détails ). La marque préconise d’enfiler des chaussettes pour maximiser l’adhérence du produit à la peau.

L’odeur de l’orange est assez forte quand on s’approche des pieds mais on s’y habite plutôt rapidement.

Il suffit ensuite de rincer ses pieds à l’eau tiède sans savon et le tour est joué: je retrouve enfin des pieds tout doux. Enfin, pas si vite  puisqu’il faudra attendre que le peeling fasse effet dans les 3 à 4  jours suivant l’application ! Et par résultat final je veux dire : l’élimination des peaux mortes.

Il faut que je pense à faire ce type de soin pour mes pieds plus souvent. J’ai tendance à privilégier ma peau du visage et pourtant les pieds sont tout aussi importants si ce n’est plus. Je recommande à 100 % !

SHOPPER

Disponible sur le site Moonimask à 21€

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply My Cosy KBeauty - Consolation Message Masks : Share your story with masks

    […] box Float mask bundle et notamment leur packaging très coloré et ludique, n’hésitez pas à relire mon avis. Cette fois-ci, PACK-age nous propose trois masques en tissu avec un petit mot personnalisé […]

    19 mai 2017 at 18 h 23 min
  • Leave a Reply