Follow:
Skincare

Frudia: une marque Kbeauty high tech très fruitée

Location: Paris

Vogue , Glamour , Marie Claire, les plus grandes marques en parlent depuis quelques temps. C’est surement le produit Kbeauty que j’attendais le plus ce mois ci ! En terme d’innovation, Frudia en étonnera plus d’un. La marque a inventé un tout nouveau processus d’extraction lui permettant de recueillir les nutriments présents dans les fruits.

LA MARQUE

Frudia est une marque innovante que j’ai découvert sur Peach&Lily il y a quelques semaines. 

Les ingrédients principaux sont des extraits de fruits. Frudia utilise une technique d’extraction à basse température, la R VITA W, pour maintenir les nutriments et les antioxydants intacts. Elle utilise le fruit entier (y compris les graines et la peau), ainsi que la couleur, l’odeur et la texture originale.

Il existe 4 gammes toutes composées de toner, de sérum, de crème hydratante et de masques en tissu : 

  • Blueberry , soin hydratant
  • Green Grape pour contrôler l’excès de sébum
  • Pomegranate , soin anti-âge
  • Citrus , soin illuminateur

POMEGRANATE NUTRI-MOISTURIZING CREAM

Le jus de grenade étant mon préféré, mon choix s’est porté directement sur la crème nutri-hydratante à la grenade. La grenade est connue pour avoir un pouvoir antioxydant, ce n’est donc pas pour rien qu’on l’appelle  » le fruit miracle« . Ce fruit peut aider à lutter contre le vieillissement cellulaire – au revoir petites rides -.

Packaging

Difficile de résister devant ce petit pot de couleur rose pastel. On dirait presque un petit pot de confiture ! Des petits fruits sont dessinés sur le bouchon, n’est ce pas trop mignon ?

Composition

Cette crème est composée de 63% d’extrait de grenade. Grâce aux polyphénols présents dans la grenade, on obtient une peau plus lisse et tonique. On retrouve également des extraits d’huile de pépin de raisin ou encore de tomate. Malheureusement, elle est composée de PEG-100 et de PEG-240 … Pour plus d’informations concernant la composition, cliquez ici.

Cette crème est particulièrement recommandée pour les peaux sèches, stressées et fatiguées.

Texture

Je suis complètement fan de la texture qui se rapproche de celle d’un pudding ! Agréable au toucher, elle fond sur la peau et apporte un effet rafraîchissant que j’aime beaucoup. Quant à l’odeur, on a vraiment l’impression d’appliquer de la grenade sur le visage ! Fruitée mais subtile, rien de plus.

Verdict

Gros coup de coeur pour la pomegranate Nutri-Moisturizing Cream de Frudia. Je me doutais bien que le niveau était élevé mais pas à ce point. Je suis fascinée par cette nouvelle technique d’extraction qui rend le produit encore plus efficace. L’odeur est surprenante  et tellement réaliste, il faut la sentir pour y croire !

J’ai hâte de la tester à long terme pour voir les résultats. Une chose est sure, ma curiosité ne s’arrête pas là puisque les autres gammes me tentent encore plus ! Je pense me pencher sur la gamme blueberry très prochainement…

SHOPPER

Il est possible de se faire livrer les produits Frudia via Peach&Lily mais les frais de livraison sont assez élevés. Je vous invite donc à utiliser Shipito, service de réexpédition de colis très facile à utiliser. La crème est au prix de 19,99$ pour 55g : très abordable pour une telle qualité ! Vous arriverez à un total de 33€ environ mais selon moi c’est une très belle affaire.

     ❤

Est-ce que la marque Frudia vous tente aussi ?

Crédits photo : frudia

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply BeautyCookie

    Coucou !! Eh bien elle commence à faire parler d’elle cette petite marque ! J’aime beaucoup leurs packagings en tous cas et les résultats ont l’air prometeurs, tu nous diras ça dans quelques temps ! Bisous

    8 août 2017 at 13 h 09 min
    • Reply mycosykbeauty

      Oui on en entend parler un peu partout ! Trop hâte de voir les résultats 😀

      9 août 2017 at 11 h 01 min

    Leave a Reply