Follow:
Lipstick, Make Up

Etude House Dear My Glass Tinting Lips-Talk & Dear My Matte Tinting Lips-Talk

Location: Paris

Dans la série  » Dear My « , Etude House a lancé il y a quelques mois un nouveau concept nommé  » Etude’s Lips-Talk Case »: il est donc possible maintenant de créer son propre rouge à lèvres. Au choix : 26 boîtiers- dont 6 disponibles en ligne uniquement- avec des packagings originaux et 20 couleurs  différentes !

DEAR MY GLASS TINTING LIPS-TALK

Difficile de faire un choix n’est-ce pas ? Pour ma part, je me suis tournée vers la Yummy Ketchup (#1), la Yellow Tirano (#7) et la playing with fire (#14). Il est bien évidemment possible de customiser des lips-talk case entre elles.


Le choix se complique encore plus par rapport aux couleurs. Il y en a pour tous les goûts: du nude, du orange, du rouge et j’en passe. Les Tinting Lips Talk sont très crémeux et assez brillants. Transférables, ils tintent très bien les lèvres. Et entre nous, Etude House ne m’a jamais déçue sur ce point.

 Les Dear My Lips-Talk Case sont au prix de 3,64$ sur le site Etude House et les Dear My Matte Tinting Lips-Talk sont à 7,28$ sur Etude House

 

DEAR MY MATTE LIPS-TALK

 

A l’occasion de la sortie des matte lips-talk, Etude House a lancé également 6 nouveaux boîtiers – disponibles en ligne uniquement-. Mon choix s’est porté sur la pink marble (#21) et la blooming stripe (#26) qui sont mes préférées de toute la collection.

Concernant la couleur du rouge à lèvres, j’ai opté pour la teinte #RD301 qui est un joli rouge vif mat. J’ai pour habitude d’utiliser des tint ou des rouges à lèvres plus crémeux mais la texture est agréable à porter et n’assèche pas les lèvres !


En une seule couche, j’ai trouvé qu’il recouvrait quasiment la totalité des lèvres. Il vaut mieux appliquer une seconde couche pour avoir un résultat parfait. Je regrette seulement qu’il ne soit pas sans transfert. Malheureusement après avoir bu un verre d’eau, j’avais de la matière sur mon menton …

Les Dear My Lips-Talk Case sont au prix de 3,64$ sur le site Etude House et les Dear My Matte Tinting Lips-Talk sont à 7,28$ sur Etude House

    ❤

Et vous, quelle est votre lips-talk case préférée ?

 

Crédits photos: Etude House

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply BeautyCookie

    Hey ! tellement longtemps que je n’ai pas commandé sur le site d’Etude House ! ça me donne trop envie, je vais aller voir les promos du moment et tous ces petits étuis qui m’attirent depuis un moment sur Insta ! Bisous miss

    26 juillet 2017 at 11 h 54 min
  • Leave a Reply