Follow:
Cushion/Tension

Beauty people Absolute Lofty/Radiant Girl Cushion Foundation SPF50+ PA+++

Location: PARIS

En naviguant sur les sites de cosmétiques Coréens, je suis tombée par hasard sur ces deux magnifiques cushions de la marque Beauty People. Le printemps arrive à grand pas et les premiers rayons de soleil se font sentir alors pour protéger la peau, mieux vaut utiliser une BB cream possédant une protection solaire. L’Absolute Girl Cushion Foundation propose un écran solaire haute protection SPF50 + PA +++. Crème hydratante, maquillage et écran solaire , une cushion tout-en-un. Alors, conquise ?

Beauty people est une marque de cosmétiques qui fut lancée par une maquilleuse professionnelle Coréenne. Il existe deux versions de cette cushion proposant toutes les deux une teinte 21 (Cover beige) et une teinte 23 (cover sand):

  • la lofty version (boîtier noir) 
  • la radiant version (boîtier rose) 

Beauty people Absolute Lofty Girl Cushion Foundation

C’est un véritable bijou que propose la marque Beauty People avec ce boîtier, décorée d’une illustration étonnante et originale de la célèbre Frida Kahlo. La petite touche dorée apporte un côté luxueux au produit.

Beauty people Absolute Radiant Girl Cushion Foundation


Pour cette revue, j’ai testé la version Radiant Girl en teinte 21. Ma peau est une peau a tendance sèche voire déshydratée et mon teint est dans les tons jaunes et olives. Je pense que j’utiliserai la teinte 23 en été lorsque ma peau sera bronzée. Le packaging est tout simplement magnifique: une touche girly mais également luxueuse.

La petite cushion est imbibée d’extrait de propolis permettant ainsi une meilleure adhésion du produit sur la peau et apporte hydratation et nutrition. On retrouve également de l‘extrait d’algue verte Chaulera lentillifera (ou caviar vert), actif qui agit en profondeur pour lutter contre le vieillissement.

La couvrance est vraiment légère et le produit adhère bien à la peau et reste en place toute la journée sans bouger. Je vous conseille tout de même de mettre une base hydratante ou un primer avant l’application. Cette cushion est, à mon sens, parfaite à utiliser pour le printemps et l’été. Véritable illuminateur de teint, elle apportera à votre peau une finition rosée irisée.

SHOPPER

Absolute Lofty Girl Cushion , 12,11€

Absolute Radiant Girl Cushion, 15,58€

Le site officiel

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply