Follow:
Cushion/Tension

A’PIEU Wonder Tension Perfect Cover SPF40 PA+++

Location: Paris

Il me tardait de vous présenter cette Wonder Tension Perfect Cover de la marque A’Pieu. Si vous ne savez toujours pas faire la différence entre cushion/tension, je vous invite à relire mon article sur la tension pact de la marque Missha. Cette nouvelle tendance saura-t-elle vous convaincre pour cette année ?

DÉCOUVERTE

A’pieu a récemment sorti une nouvelle gamme  Wonder Tension pact.

  • Perfect Cover SPF40PA+++ : la plus couvrante de toutes. Conviendra aux peaux mixtes à grasses, peaux à tendance acnéique
  • Moisture SPF37 PA++ : elle va apporter brillance et clarté à votre peau 
  • Smooth SPF30 PA++ : cette tension pact offre à la peau un teint plutôt dewy et un finit mat
  • Madecassoside SPF30 PA++(version blanche) : elle va calmer et couvrir les zones sensibles de la peau

Ces quatre tension pact existent en teinte 21 et 23 uniquement. Concernant la composition, il suffit d’aller sur le site de Cosdna.

Il y a quelques semaines, la marque a également réalisé une collaboration avec la marque Marymond : je suis vraiment fan de ces packaging qui reflètent parfaitement le printemps !

Marymond est un design store proposant des accessoires et des vêtements. La marque est connue pour soutenir les femmes de réconfort, prostituées de force par les Japonais pendant la Seconde guerre mondiale. Marymond utilise des dessins de fleurs peints par des femmes.

Ces belles camélias ont été dessinées en mémoire de la plus ancienne femme de réconfort, Madame Lee Sun Deok âgée de 99 ans.
PACKAGING

Si vous ne le saviez pas encore, j’ai cette manie de choisir les produits en fonction de leurs packagings.

A’pieu nous habitue souvent à des packaging plutôt mignons mais cette fois-ci la marque nous offre un joli boîtier caré noir et rosé/gold, doté d’un grand miroir : un packaging chic tout simplement.

Cette wonder tension est légèrement plus grande qu’un boîtier normal. Le coussinet est plus volumineux et va permettre une meilleure absorption du produit.

MON AVIS

Pour cette revue, j’ai décidé de tester la Perfect Cover en teinte 21. D’habitude j’opte plutôt pour les versions « moist » mais les changements ne font de mal à personne.

Tout d’abord j’aimerai vous dire que la teinte 21 est beaucoup trop claire pour moi. Je n’ai jamais eu de problème à ce niveau puisque je l’utilise toujours mais bizarrement celle-ci m’éclaircit bien trop la peau. J’utiliserai donc la teinte 23 pour la prochaine fois !

Il faut que j’aborde avec vous l’odeur de cette tension qui est vraiment incroyable. Il est difficile de définir comment sent ce produit, mais c’est une odeur sucrée et cocooning . Après utilisation, cette odeur reste pendant longtemps sur la peau !

Comme son nom l’indique, cette tension a une haute couvrance ! Sur la photo, on voit que mon grain de beauté disparaît quasiment et ce, après une seule application. Alors adieu l’anti-cernes ! Je pense que cette version « Perfect Cover » serait idéale pour les peaux à tendance acnéique. La couvrance est beaucoup trop élevée pour mon type de peau sèche, je sais donc que je testerai la version « Moist » en teinte 23 pour la suite.

Par ailleurs, le produit pénètre vraiment bien dans la peau et le confort est au rendez-vous : pas d’effet collant ni luisant.

J’ai trouvé que ce produit avait une bonne tenue puisque je n’ai eu besoin d’aucune retouche au cours de la journée. À tester tout de même si vous sortez toute une soirée ! Vous m’en direz des nouvelles.

Pour terminer cette revue, je dirais que je suis vraiment étonnée par la qualité de ce produit. Même si je ne cherche pas une couvrance totale, je dois admettre que j’ai rarement obtenu un teint aussi parfait ( teint de porcelaine bonjour). Bien évidemment, j’aurais préféré une teinte plus foncée pour mon visage mais ça, ce sera pour une prochaine fois !

SHOPPER

12,48€ sur YesStyle

10,47€ sur TesterKorea

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply